La particularité de ce thé vert est qu'il a été manufacturé selon la méthode japonaise de fixation a la vapeur. Il en résulte un thé très végétal aux notes proches d'un Sencha mais à la texture plus charpentée.
Thé vert du japon appelé aussi « thé de riz brun » est un mélange de thé et de grains de riz torréfiés, combinant le goût d'herbe fraîche du thé et le goût de noisette du riz torréfié. Excellent pour accompagner un repas.
Le gunpowder est un thé vert de chine dont la feuille est roulée sur elle même en forme de poudre a canon. En général ce thé a besoin d’être « rincé » mais pas ce jardin là. Issu de l'agriculture biologique.
Récolté une fois par an au printemps, le Gyokuro appelé aussi « rosée précieuse » est le thé le plus raffiné du japon, ses fines feuilles vertes émeraude sont plates et aiguës comme des aiguilles de pin. Son infusion jaune tendre, au goût suave exhale un parfum intense et frais. Thé de rêve à déguster pour les grandes occasions. Issu de l'agriculture…
Thé vert de chine appelé aussi « Puits du dragon » de part sa richesse en vitamines, rafraîchissant et végétal avec sa légère saveur naturelle de châtaigne Issu de l'agriculture biologique.
Association de deux thés verts emblématiques du japon, la poudre de matcha puissante et vivifiante, se mêle harmonieusement aux notes torréfiées du genmaîcha, lui même composé de riz brun grillé et soufflé